Avec un nouveau site internet, un dépliant remanié et un logo revisité, cette année terra·memoria revoit ses codes couleurs et décline ses supports.
Le site web est dorénavant une invitation à pousser la porte de terra·memoria. Ergonomique et ludique, le site internet est consultable sur tablette et smartphone. Des images prises par un drone donnent un aperçu du centre d’interprétation et nous font prendre de la hauteur avec la vue aérienne du « trou de Bozouls ».
Cette saison 2016, terra·memoria organise divers événements et visites inédites.
Petit tour d’horizon de ces nouveautés :
En 2016, terra·memoria fait la part belle à la biodiversité avec ses expositions temporaires. Des animations pour les enfants et les écoles seront déclinées. Dès les vacances de Pâques, terra·memoria élabore des animations familiales autour de la biodiversité locale.
Les enfants profiteront dès cet été d’un parcours qui leur est tout spécialement dédié ! Les plus jeunes auront ainsi le loisir de (re)visiter leur musée préféré sous un nouveau jour.
Les touristes anglophones pourront eux aussi explorer Bozouls, son canyon et terra·memoria avec un guide cet été puisqu’une visite en anglais sera proposée.
Enfin, en partenariat avec la direction des services départementaux de l’éducation nationale, terra·memoria a conçu des ateliers pour les écoles primaires.
Retrouvez toutes ces nouveautés sur www.terramemoria.fr
POUR EN SAVOIR PLUS :
